INSCRIPTION

Pour votre inscription, présentez vous au club 20 min avant les cours (voir horaires des cours) avec :

• Votre chien
  • Son carnet de santé (ou le passeport)
  • Vérifier que ses vaccins sont à jour
  • Le vaccin contre la rage est obligatoire au sein du club mais pas en France donc il faut le préciser à votre vétérinaire.
  • La cotisation qui s'élève à 80€ la première année

- Nous vous conseillons de le vacciner contre la Toux du chenil qui n'est pas obligatoire au sein du club mais c'est une maladie très contagieuse et dangereuse.

- Ne pas nourrir votre chien avant l'éducation (ou une grande balade) cela peut entrainer des vomissements ou retournement d'estomac.

L'éducation canine se pratique par tous temps,

il faudra donc vous vêtir selon la météo.

Voici le matériel nécessaire pour votre chien

•  une laisse avec une poignée d'environ 1 métre en nylon, cuir, ... pas en fer ou chaine.
  •  un collier simple (nylon, cuir, ...) ou de travail (chainette)
  • des récompenses (jouets, nourriture,etc...), il faudra trouver celui que votre chien préfère et ne pas lui laisser à disposition.

La récompense sera utilisée pour l'éducation au sein du club et à l'extérieur .

Nous serons ravis de vous accueillir au club pendant les horaires d'ouvertures avec votre chien pour répondre à vos questions et vous pourrez vous faire une idée de notre structure.